le logo a l'air bien, le reste moins déja...
Ils auraient pu mettre le 8 à l'horizontale et l'appeler "windows infinity"... sinon de fait, à chier.Pour ma part, je trouve le logo à chier.
Pourquoi ? Y a quoi d'autre dans l'OS à part le logo ?
Ouais, ça correspondrait bien pour un OS qui possède une infinité de bugs...Ils auraient pu mettre le 8 à l'horizontale et l'appeler "windows infinity"... sinon de fait, à chier.
Mais alors, pourquoi tu l'achetes et l'utilisePourquoi ? Y a quoi d'autre dans l'OS à part le logo ?Inculte !! Ben il y a des bugs pardi !! :p
Mais alors, pourquoi tu l'achetes et l'utilisePourquoi ? Y a quoi d'autre dans l'OS à part le logo ?Inculte !! Ben il y a des bugs pardi !! :p
y'a même une icône "report a bug" ...Ouais, ça correspondrait bien pour un OS qui possède une infinité de bugs...
c'est juste que microsoft c'est la boite qu'on aime détester quand on est informaticien, parce que microsoft ca fait "enfoiré" et "voleur d'idées" dans l'imagerie populaire, et puis c'est la seule entreprise a oser vendre des OS destiné à des utilisateurs finaux aussi...Soit tu switches, soit tu utilises, mais dans tout les cas, c'est fatiguant cette habitude de critiquer Microsoft. A tel point que dès que je vois une critique gratuite, je me dis qu'on parle d'habitude, et pas objectif.
PS : je suis sous Mac, donc je ne défend pas particulièrement Microsoft.