Encapsuler une page sans iframe en PHP

Petit nouveau ! | 2 Messages

03 oct. 2011, 04:52

Bonjour la communauté,
Je recherchais une solution à un problème qui me perturbe depuis un moment (et oui il est déjà 4h du mat...) lorsque je suis arrivé sur le forum.
J'avais pour habitude de venir ici lorsque j'ai commencé dans le web, c'était en 2004... Comme le temps passe vite.
Enfin trêve de bavardage, soyons bref, j'ai un souci et vous avez peu-être la solution ?

Je vous explique de quoi il retourne :

J'affiche dans une page PHP le contenu d'un site distant et comme je préfère éviter les iframes, j'utilise cette simple fonction :

Code : Tout sélectionner

<?php $mon_url_distante="http://monsiteweb.com/"; $ma_page=join("",file($mon_url_distante)); echo $ma_page; ?>
Rien de bien compliqué on est d'accord. Mais le problème c'est qu'en utilisant çà je récupère aussi toutes les balises de ma page distante, <head>, doctype, <body>, etc.
Et çà le fait pas du tout ! J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me permettrait de supprimer l'entête <head> de ma page distante, sachant que celle-ci est réalisée via un service dont je ne suis pas propriétaire, simplement partenaire. C'est pourquoi je ne peux intervenir à mon niveau sur le code.

L'autre solution serait une alternative à ce bout de code, quelque chose de plus complet. J'ai cherché sur le forum mais sans succès.
Par avance merci pour vos éventuelles suggestions :-)

Eloka.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

03 oct. 2011, 07:31

Si c'est un partenaire tu peux leur demander un webservice qui ne renverrai que ce qui t'intéresse. ;)

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

03 oct. 2011, 16:21

Qu'est ce qui t'empeche de rechercher le "<body " puis le ">" pour supprimer le debut et le "</ body>" pour supprimer la fin.

Cependant tu vas perdre les css et les attributs du body.

Mammouth du PHP | 568 Messages

03 oct. 2011, 17:18

C'est quoi l'intérêt d'afficher un autre site dans son site ?