Bonjour à tous !
je suis consultante au sein d'un cabinet de recrutement et je recherche un :
Développeur PHP pour PRISMA PRESSE (environnement technique : LAMP)
LE POSTE
Pour accompagner leurs nouveaux projets Web de grande envergure, nous recherchons un(e):
CONCEPTEUR / DEVELOPPEUR WEB 2.0
Rattaché au département Internet, vous êtes responsable de la réalisation technique des sites et services en ligne et intervenez précisément sur 2 phases clés:
- La conception : Vous êtes en charge du déploiement et l’évolution technique des services. Vous suggérez des solutions techniques et rédigez des cahiers les charges pour évaluer leur faisabilité.
- Le développement : Vous développez et intégrez les pages Web dans un souci d’ergonomie et rectifiez le bugs éventuels. Vous réalisez une veille technologique permanente et faites émerger de nouvelles solutions techniques.
LE PROFIL
De formation technique supérieure en informatique (BTS, Maîtrise …), vous justifiez d’une première expérience professionnelle qui vous permet d’être à l’aise dans les étapes de développement et d’intégration.
Votre rigueur et votre curiosité vous permettent d’être à la pointe des dernières technologies et d’optimiser le fonctionnement des sites.
Votre bagage technique s’appuie sur PHP, Javascript, CSS, HTML, SQL. Une sensibilité aux langages avancés tels que Doja et Ajax sera appréciée.
POSTULER
Vous pouvez m'adresser votre CV sur gcaillens -at- blue-search.com
(merci de préciser la référence : DL/PHP/666)