[75-78-91-92-93-94-95]

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

12 janv. 2007, 09:49

Bonjour,
je recherche un développeur PHP/Mysql expérimenté pour travaux réguliers, de préférence basé en Île-de-France ou province si personne très mobile.
Compétence : php, Mysql, réalisation de convertisseur (Excel --->>> Mysql, par exemple), compétence flash serait un plus.

Je dispose déjà d'une base développée spécialement pour le monde du livre que je vends clés en main ou avec des modifications, des modules supplémentaires. Je réalise également des sites sur mesure.
Voir ici : http://www.sitedit.fr

Le développeur aura en charge l'intégralité des développements. Je recherche une collaboration étroite et suivie. Beaucoup de réactivité (je ne veux pas attendre trois jours pour avoir une réponse à un e-mail). Je ne veux pas non plus de quelqu'un qui travaillera sur mes projets en soirée ou le week-end uniquement.

Je précise que je travaille pour l'édition, et surtout la moyenne et la petite édition. Le développeur devra s'adapter aux budgets qui ne sont pas ceux de "grands comptes" même si j'ai parfois des budgets importants. Mais, les travaux peuvent être réguliers.
Le développeur pôurra être appelé à rencontrer le client et à travailler directement avec lui.

Je serais très intéressé par une personne ayant une sensibilité "littéraire" ou "artistique" ou qui serait intéressée par le monde du livre, même si ce n'est pas prioritaire. S'il a l'habitude de travailler avec un graphiste celui-ci serait le bienvenu.

Merci de m'envoyer votre proposition avec votre tarif horaire à [email protected]. MERCI DE NE PAS TÉLÉPHONER. je répondrai à toutes les propositions.

Bien cordialement.

Philippe

1 message   •   Page 1 sur 1