Bonjour,
Je cherche une personne maîtrisant HTML, CSS et PHP désirant se lancer à son compte de préférence en Alsace.
Je suis commercial ancien directeur d'agence de création de site web. Je suis en train de créer une entreprise dans le conseil et la communication pour les entreprises.
Mon engagement envers vous:
- Je vous conseil et vous soutien dans vos démarches administratives (formalités administratives, comptabilité, tout ce qu'il faut savoir pour devenir 100 % indépendant)
- Je vous fourni vos premiers clients afin de démarrer avec une assise financière.
- Je vous fourni régulièrement des clients
Je vous demande en échange :
- Je souhaite minimiser mes coûts de démarrage. Mon site web est déjà existant, il faudrait le reprendre et l'améliorer, il est en PHP et est capable de générer des devis en ligne sur des produits assez complexe! Je peux financer le travail mais mon budget est limité.
-Je souhaite quelqu'un de réactif pour répondre aux besoins de mes clients, je prendrai une commission sur toutes les ventes.
Je souhaite que cela se fasse dans une ambiance conviviale et de confiance.
Si vous avez des questions ou bien si vous etes intéressé merci de m'écrire en privé.