Petit nouveau ! |
2 Messages
14 févr. 2012, 05:41
Bonjour,
Est ce que vous faite les modifications de fichier PHP ? (contre faible rémunération)
En mode administration, mon fichier "propertieslisting.php" me permet rechercher et d'afficher ma base de données pour modification suivant 3 critères (type/genre/pays).
Jusque la tout beigne mais je voudrais rechercher un enregistrement par son numéro de référence (ex: 1158) dans la base pour pouvoir le modifier.
En plus d'ajouter un input pour la référence (comme sur les photos), il faut récupérer la valeur saisie dans ce champ.
A partir de cette valeur, il faudra faire une recherche dans la base de donnée (une recherche qui viendra en plus de celle qui touche déjà au type/genre/pays) dans la colonne "fldtitle" de la table "tblproperties".
Enfin, dans le tableau des résultats, il faudra ajouter une ligne avant le premier résultat des type/genre/pays demandés en fusionnant les résultats en amont (en cliquant sur "rechercher").
Pouvez-vous me proposer une modification de mon fichier "propertieslisting.php" ? (je tiens à disposition ce fichier par mail)
J'ai posté cette requête sur divers forum sans que personne ne me répond

(sauf des commentaires comme: pas assez ancienneté sur le forum

ou bien cherche sur google

ou apprend le php

etc....)
Je signale que je ne suis pas développeur php (ni quoique se soit d'ailleurs

).
Merci
Tony
[email protected]