j ai cree se code pour avoir un menu deroulant il fonction tres bien il fais se que je demande mais le probleme c est que qu en on oubli de selectionner une option et qu on valid il me dis mode du sujet non spécifié et on dois reecrire tous se quon avait marque dans le sujet
le probleme je les trouver mais je ne peut le metre car sa supprime mes couleur
il faut metre name="topic_tag" mais je veux pouvoir metre les deux en meme temps
si vous avez des option je suis preneur merci a tous
<!-- BEGIN switch_subject -->
<tr>
<td class="row1" width="22%"><span class="gen"><b>{L_SUBJECT}</b></span></td>
<td class="row2" width="78%">
<span class="gen">
<input class="post" style="width:450px" type="text" name="subject" value="{SUBJECT}" size="45" maxlength="{TOPIC_TITLE_MAXLENGTH}" tabindex="2" title="{TOPIC_TITLE_LENGTH_EXPLAIN}" onkeypress="if (event.keyCode==13){return false}">
<!-- BEGIN switch_subject_color -->
<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
input = document.getElementsByName('subject');
//]]>
</script>
<select name="topic_color" onchange="input[0].style.color = topic_color.value" style="margin-left:10px">
<option>Veuillez choisir la balise</option>
<option value="#FF0000" style="color:#FF0000" onclick="set_solved(this.form.elements['subject'],'[STAFF AP] ')">[STAFF AFTERPARADISE]</option>
<option value="#FFFFFF" style="color:#FFFFFF" onclick="set_solved(this.form.elements['subject'],'[TEAM AP] ')">[TEAM AFTERPARADISE]</option>
<option value="#FF0000" style="color:#FF0000" onclick="set_solved(this.form.elements['subject'],'[IMPORTANT] ')">[MESSAGE IMPORTANT]</option>
<option value="#FFFFCC" style="color:#FFFFCC" onclick="set_solved(this.form.elements['subject'],'[EN COURS] ')">[SUJET EN COURS]</option>
<option value="#00B800" style="color:#00B800" onclick="set_solved(this.form.elements['subject'],'[REGLE] ')">[SUJET REGLE]</option>
<option value="#FF0000" style="color:#FF0000" onclick="set_solved(this.form.elements['subject'],'[REFUSER] ')">[SUJET REFUSE]</option>
</select>
<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
input[0].style.color = '{switch_subject.switch_subject_color.TOPIC_TITLE_COLOR_DEFAULT}';
//]]>
</script>
<!-- END switch_subject_color -->
</span>
</td>
</tr>
<!-- END switch_subject -->