Formulaire de courriel et redirection

Fee
Eléphanteau du PHP | 28 Messages

13 avr. 2012, 21:12

Salut et merci de m'aider, Je voudrais qu'une fois le formulaire de courriel envoyé cela revienne à la page d'accueuil.

Le serveur me retourne un:

Le courriel a bien été envoyé! / The email has been sent !
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/--- /contactmail.php:9) in /home/---/public_html/webmaster/contactmail.php on line 13

<?php
session_start();
if(!isset($_SESSION['code']) OR strlen($_SESSION['code']) !=5) exit("Erreur! Error!");
if($_SESSION['code'] != $_POST['verif']) exit("Erreur les valeurs sont différentes! / Error values ??are different!");
$exp = $_POST['mail'];
$objet = stripslashes($_POST['objet']);
$msg = stripslashes($_POST['msg']);
$envoi=mail("[email protected]", $objet, $msg,"From: $exp\r\n"."Reply-To: $exp\r\n");
if($envoi) echo"Le courriel a bien été envoyé! / The email has been sent !";
else echo"L'envoi a échoué, merci de renouveller l'opération ! / Sending failed, thank you to renew the operation!";
session_unset();
session_destroy();
header("Location: http://www.---.com");
?>
Modifié en dernier par Fee le 13 avr. 2012, 21:28, modifié 1 fois.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

13 avr. 2012, 21:28

Enlèves le echo dans ce cas.
Avant un header() il ne faut rien envoyer au navigateur.
Si tu souhaites afficher un message pendant un cours instant avant une redirection regardes plutôt du côté d'une redirection javascript ou d'une balise meta.

Fee

13 avr. 2012, 21:44

Super Merci ce la fonctionne. Le html5 est ma tale mais le PHP moins... Je vais laisser tomber le message d'avertissement. Cela fonctionne sur mon hébergeur mais il ne fonctionnait pas sur l'autre de mon ami.

J'ai un autre question mais plus complexe donc je vais ouvrir un autre sujet.

Fee

24 août 2012, 22:05

...