J'ai un petit problème, je créé un site ou il y a une sorte de catalogue. Sur cette page, il y a un tableau composé de 5 colonnes ( fait via diverses requêtes ). Les colonnes me donnent les marques de chaussures, le nom des chaussures, les types disponibles( liste déroulante), les pointures disponibles(liste déroulante) et les couleurs disponibles(liste déroulante) pour ces chaussures. J'espère que jusqu'ici tout le monde me comprend ^^
La premiere valeur des liste déroulante est "vide " et en dessous les résultats des requêtes.
Maintenant le problème :
En dessous de ce tableau j'ai fait un bouton " commander " . Via ce bouton,j'aimerai que dès lors que pour une chaussure, dès lors que les 3 listes déroulantes ne sont pas vides ( c'est à dire que le client ait choisis des valeurs ) alors le bouton commander les prends en compte et mes les envois sur ma page "panier.php"
Le tableau est fait, j'arrive juste pas à faire la fonction qui va avec le bouton.
Pour votre information, les listes déroulantes dépendent à chaque fois du code de la chaussure , c'est à dire " pour telle chaussure, il existe tels types, tels couleurs, tels pointures ".
Pouvez vous essayer de m'aider s'il vous plait? me donner une piste si possible.
Merci d'avance