Code PHP horraires ouverture

Eléphanteau du PHP | 33 Messages

16 juin 2012, 14:04

Bonjour à tous,
Je souhaiterai créer un code PHP pour l'affichage des horraires d'ouverture. Deux choses :
  • 1. Une page "map.php" qui récupère les valeurs de la BDD et les affiches
    2. Une page admin me permettant de modifier les horraires jours aprés jours
Afin de ne pas mettre un code immense, je l'ai mis mon fichier php en pièce jointe.

Le principe de l'administration est la suivante (je prend exemple sur un jours, la méthode est pareil sur tous les jours) :
  • JE RECUPERE LES VALEURS ACTUELLES PRESENTES DANS MA BDD AFIN DE VERIFIER LES HEURES ET JOURS D'OUVERTURE, ET METTRE TOUS LES CHAMPS A JOURS FONCTION DE CES INFOS (Heures et fermetures)
    FERME TOUTE LA JOURNEE : Je coche les deux cases "am" et "pm", et les listes d'heures du matin et de l'aprés midi sont verouillées
    FERME LE MATIN : Je coche les deux cases "am", et les listes du matin sont vérouillées
    FERME L'APRES-MIDI : Je coche les deux cases "pm" et les listes de l'aprés midi sont vérouillées
    POUR TERMINER, JE PEUX ECRIRE UN COMMENTAIRE QUI SERA AFFICHE EN DESSOUS DES HEURES SUR LA PAGE MAP.PHP, PUIS JE VALIDE
Dans un premier temps en fin de compte, je souhaiterai m'ateler a la partie décrite ci-dessus. Cependant, je ne sais pas comment faire. J'aimerai bien le faire par moi même, ou alors qu'on m'aide mais que j'arrive a comprendre ce qui est fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?

Si vous avez besoin de plus d'infos, je suis dispo,
Fab.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Eléphanteau du PHP | 33 Messages

16 juin 2012, 21:59

Bonsoir,

Aprés quelques heures de codage, j'ai réussi a faire mon calendrier fonctionnant avec ma BDD

Merci quand même...