projet collaboration création d'un site internet

5 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

15 août 2012, 17:40

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai une idée de création d'un site internet. D'après mes recherches, seul 1 site existe proposant les mêmes informations que je souhaite diffuser, seulement, le site est tellement compliqué (INTERFACE) que le trafic y est très faible, de plus, à mon goût, trop d'informations inutiles y sont présentées.
Je suis persuadé que ce type de site a un très gros potentiel ( ceux à qui j'en ai parlé le pensent aussi). Je ne peux pas vous en dire plus, si vous êtes intéressé, contactez moi par mail dans un premier temps, une première rencontre sera cependant nécessaire pour discuter ensemble.

Il s'agit d'une collaboration 50/50.

MERCI

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

16 août 2012, 09:10

Penses-tu qu'on va prendre le temps de te contacter sans plus d'informations ?
Il y a chaque jour ce genre d'offre donc si à chaque fois je contactais la personne par téléphone, par exemple, et qu'à chaque fois cela ne m'intéressait pas je serai vite en hors-forfait...
Donc du coup je contacte pas puisque si on me donne pas d'informations je vois pas pourquoi cela m'intéresserai.
Tu suis le raisonnement ? ;)

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

16 août 2012, 10:19

Moi je dis le hors forfait ça existe plus avec free :)
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

16 août 2012, 11:11

Moi je dis le hors forfait ça existe plus avec free :)
Arrêtes de nagoler toi... Je suis pas chez free car justement j'ai rien compris ! :evil:

Petit nouveau ! | 2 Messages

16 août 2012, 17:44

Il s'agit d'un site du même principe que tripadvisor, mais avec la simplicité d'interface de leboncoin.
Le sujet des avis déposés, je ne peux pas le mettre ici, si l'un d'entre vous est intéressé par ce projet, on peut en discuter par mail.

5 messages   •   Page 1 sur 1