Bonjour,
Voilà tout est dans le titre. Sur un mutu chez OVH le phpinfo indique 64Mo pour ces deux valeurs, mais en pratique je n'arrive pas à faire mieux qu'environ 30 Mo.
Autres paramètres :
memory_limit est à 128 Mo
max_input_time est à 60 mais ce ne devrait pas être cela la cause puisque je peux télécharger des fichiers d'environ 30Mo et cela dure environ 5 Min (et "Cette durée est mesurée depuis le moment où toutes les données sont reçues du serveur jusqu'à début de l'exécution du script").
En fait en faisant des tests avec session.upload_progress et php5.4 je m'aperçois que l'upload se stoppe toujours vers 30 Mo (avec un ou plusieurs fichiers) et quelques secondes plus tard j'ai droit à un
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."
Par contre lorsque j'essaie de télécharger un fichier > à 64Mo j'arrive bien à intercepter l'erreur de dépassement du post_max_size, sans que le serveur ne me renvoie aucune erreur.
Ma question est donc : avez-vous remarqué cette limite d'environ 30 Mo pour l'upload de fichiers via http chez ovh actuellement ? Dans la pratique c'est suffisant pour mes besoins mais je voudrais être certain que cette valeur est la valeur minimale pour tout le monde (et ne dépend pas de la vitesse de connexion par exemple).