Bonjour, je n'ai écrit que quelques lignes de PHP mais je sais que si je m'intéresse je peux faire mieux, mais avant de me lancer dans une usine à gaz j'aimerai savoir si ce que je veux est possible. J'ai posé la question sur le site "Rentabiliweb", ils m'ont répondu assez rapidement mais pour obtenir ce genre de service il faut être "Premium" alors je crois que c'est à partir de 8 000 euros par mois !!
Je ne suis pas prêt d'avoir le renseignement. Du coup peut-être que sur ce forum un utilisateur du service pourra me renseigner. Merci d'avance.
Dans la documentation en ligne on voit que l'on peut positionner le message expédié en retour du SMS reçu mais comme c'est au niveau de l'inscription cela veut-il dire que le message est unique du coup je ne vois plus l'intérêt.
par exemple je voudrai que si l'expéditeur expédie "ASTRO 24/01" il ait en réponse "VERSEAU" et s'il expédie "ASTRO 12/11" il ait en réponse "SCORPION" et non pas "OUI" ou "NON" comme je l'ai vu par ailleurs !
Enfin ceci n'est qu'un exemple, je ne pense pas quu'il y aura beaucoup de monde a vouloir payer 0,50 + prix SMS pour connaître le signe astrologique d'une date quelconque !
Merci encore de votre aide.
Cordialement.