question sur formulaire

Petit nouveau ! | 7 Messages

23 oct. 2012, 13:56

Bonjour,
voila j'ai créer un formulaire qui envois bien les données dans mysql mais je voudrais juste qu'il me donne un message en disant les données on bien été enregistrer .

qui peux m'aider svp?

Eléphant du PHP | 343 Messages

23 oct. 2012, 16:13

Sans le code on ne peux rien te dire.
Seulement que dans la partie de l'insertion (donc quand le traitement est ok), ça sera là que tu pourras indiquer ton message.
Développeur web

Mammouth du PHP | 2278 Messages

23 oct. 2012, 16:32

au pif au lieu de faire
mysql_query"Insert ....");
faire:
$requete = "Insert ....";
$resultat= mysql_query($requete);
if ($resultat == true)
{
     print "ça va";
}
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD