Modérateur PHPfrance |
8758 Messages
01 nov. 2012, 20:55
salut,
les onglets c'est de l'affichage donc pour cela html / css voir JS.
Coté SGBD cela dépend de ce que tu veux mettre dans tes news mais au minimum :
- Une clef primaire (souvent appelée id) en auto_increment
- un titre (varchar)
- une date (ne pas utiliser date comme nom de champs, mais par exemple dateNews)
- un corps (de type text c'est le corps de la news.
- si le systeme de news est couplé à un système type "espace membre" il te faudra ajouter la clef primaire du membre dans cette table (jointure).
Pour l'affichage je te conseil
Alsacreations
@+
Il en faut peu pour être heureux ......