[RESOLU] sessions php

Petit nouveau ! | 5 Messages

26 nov. 2012, 18:05

Bonjour,

Je débute en php, j'ai développé une application qui utilise les sessions.
En local avec WAMP ça fonctionne parfaitement.
Des que j’héberge mon application j'ai un message d'erreur : session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent

Quelqu'un pourrit-il m'aider?

Merci

Eléphant du PHP | 267 Messages

26 nov. 2012, 20:51

salut,

ton fichier doit commencer par la balise d'ouverture PHP, soit <?php en général
il ne doit pas y avoir d'espace ou de saut de ligne avant
et le session_start() doit se faire avant tout echo, print ...

@+
dix2

Petit nouveau ! | 5 Messages

30 nov. 2012, 09:35

Bonjour,
Merci en effet j'avais mis des echo avant les session_start() et la ca marche super