Ce sera pas dur de deviner ce qui a des chances de se passer : Mme Pellerin (ministre déléguée à l'Economie numérique) a déjà réagi sur la question via twitter. Ça va être un bras de fer entre Free/Iliad et les fournisseurs de publicité pour un partage des frais liées à la bande passante.C'est bien spécifié sur l'image : bêta![]()
Comprendra qui pourra.
Je suis d'accord avec cyrano je suis prêt à parier que c'est ce qui va se passer, ceci étant dit je trouve que si on ne se pose la question de l'éthique (free n'ayant pas à décider de brider l'accès de ses utilisateurs du jour au lendemain) c'est une bonne chose que de bloquer au niveau du DNS ces satanées pubs. Les arguments qui visent à dire que ça met en péril l'économie des sites webs est d'une naïveté sans borne, les pubs coûtent plus qu'elle ne rapporte en temps d'accès etc, et ne font absolument pas vivre un site web "normal" ou même "gros", pub != gratuité.Ce sera pas dur de deviner ce qui a des chances de se passer : Mme Pellerin (ministre déléguée à l'Economie numérique) a déjà réagi sur la question via twitter. Ça va être un bras de fer entre Free/Iliad et les fournisseurs de publicité pour un partage des frais liées à la bande passante.C'est bien spécifié sur l'image : bêta![]()
Comprendra qui pourra.
Ajoutons que ce n'est pas une première.
Ce qui risque fort d'arriver, ce sera l'ajout d'un choix configurable par l'utilisateur et ça passera de « bloqué par défaut » à non bloqué par défaut pour contenter les publicitaires...
My 2¢
Profites-en, ça ne va pas durer, comme toutes les bonnes résolutions de début d'année.Woaw, faut que je l'encadre celle-ci, c'est collector
Ça n'a finalement pas loupé :Ce qui risque fort d'arriver, ce sera l'ajout d'un choix configurable par l'utilisateur et ça passera de « bloqué par défaut » à non bloqué par défaut...
Ce n'est pas ça l'événement !Ça n'a finalement pas loupé :Ce qui risque fort d'arriver, ce sera l'ajout d'un choix configurable par l'utilisateur et ça passera de « bloqué par défaut » à non bloqué par défaut...
Retour du blocage chez Free mais désactivé par défaut
Je crois que je vais songer à ouvrir un cabinet de voyante extralucide
Ouais bof, s'il y en a un des deux qu'on devrait remettre à sa place ce serait plutôt google !Google ferait bien de bloquer l'accès à leur site de recherche pour les abonnés Free, ça remettrait ce cher Xavier à sa place.