Stage Développeur PHP FRAMEWORK AJAX- H/F - 92400

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 3 Messages

15 févr. 2013, 18:24

Description de la société

MEVIA est une agence digitale qui évolue dans le développement d'applications web 2.0 et e-commerce sur mesure en soignant l'ergonomie et proposant des fonctionnalités innovantes avec des clients comme Orange, Franprix, Taittinger...

MEVIA édite la solution AlumnForce, une application web 2.0 (réseau social professionnel) à destination des réseaux de campus pour les écoles et universités. L'application est déployée sur plus de 30 campus (Dauphine, Science Po Bordeaux/Aix, Polytech Lille, BDA Devinci, IAE Lyon/Aix...)

Description du poste


Vous souhaitez participer à des projets diversifiés, vous impliquer dans le développement de MEVIA et acquérir une expérience valorisante, MEVIA vous propose de rejoindre une équipe passionnée et dynamique pour intervenir sur le développement de l'application AlumnForce Web 2.0.

Nous recherchons un(e) candidat(e) expérimenté(e) ou ayant participé à des projets dans le développement PHP 5 MVC sur Zend Framework.

Vos missions

Vous participerez à l'évolution fonctionnelle de l'application AlumnForce - les sujets sont variés et seront traités en fonction de votre profil :
- gestion de rôles
- moteur de recherche full search
- optimisation du moteur AJAX
- module Groupes avancés
- routing d'emailing
- event touch screen (pour tablette et mobile)
- gestion des exports avancées
- traitement statisitques
- analyse sémantique

Vous apporterez des solutions techniques et ergonomiques innovantes en JS/AJAX et conformes aux meilleurs technologies web actuelles (Ajax, Zend Framework, MySql,Doctrine,API, phpstorm, LESS, Boostratp, jquery mobile, phonegap, CSS3, HTML5).

Vous suivrez les différentes phases de réalisation des projets techniques (analyses, développement, tests, recettes, optimisations, formations).

Vous assurerez le montage dans les délais impartis et garantirez l'intégration rigoureuse des projets.

Votre profil

De formation ingénieur, idéalement pour votre stage de fin d’année, vous avez une bonne compréhension de l’architecture MVC et de l'AJAX.
Vous avez déjà une expérience avec un framework ou CMS (idéalement Zend Framework).

Vous avez une bonne expérience ou maîtrisez :
▪ Le langage PHP5, MySQL, JavaScript AJAX,
▪ Les outils CMS/E-commerce sont un plus : Drupal, Wordpress, Prestashop, Magento.


Dynamique, motivé(e) et doté(e) d’un excellent esprit d’analyse et de synthèse, vous faites preuve d’initiative et travaillez bien en équipe.
Organisé(e) et rigoureux(se) dans votre code et gestion du temps, vous êtes prêt(e) à gérer plusieurs projets en même temps.
Vous êtes ouvert(e) d’esprit, tolérant(e) et très attentif(ve) au détail.
Vous êtes passionné(e) par les nouveaux challenges technologiques et le développement Web 2.0.

Stage de 4 mois minimum à pourvoir dès que possible.
Embauche garantie suite au stage si résultats concluants (pour les candidats de dernière année d’étude)
Envoyez votre CV et lettre de motivation à [email protected]

1 message   •   Page 1 sur 1