[RESOLU] problème d'écriture

Petit nouveau ! | 3 Messages

07 mars 2013, 21:44

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je me suis mis au php depuis peu. J'ai un problème d'écriture.
Lors de l'installation d'un script pour un petit forum il m'est renvoyé

Parse error: syntax error, unexpected 'public' (T_PUBLIC) in /homez.110/oleronpl/www/tbf/TBF/class_func/sql.php on line 49


Voici le script en cause

Pouvez me donner la solution

Cordialement

Imazighen


class SQl extends PDO
{

private $NBReq;
public $pref;

public function __construct()
{

$mysql=new MySQL();
$this->pref = $mysql->pref;{

try
{
parent::__construct('mysql:host='.$mysql->host.';dbname='.$mysql->bdd, $mysql->user, $mysql->pass);

}

catch(Exception $e)
{
echo 'Erreur : '.$e->getMessage().'<br />';
}

$mysql=NULL;
}

public function query($query)
{
try
{
$mysql = parent::query($query);
}
catch(Exception $err)
{
echo 'Erreur : '.$err->getMessage().'<br />';
}

$this->NBReq++;
return($mysql);
}

public function getNBReq()
{
if(!$this->NBReq) $this->NBReq = 0;
return $this->NBReq;
}


}
?>


#-o

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

08 mars 2013, 09:27

Un éditeur avec coloration syntaxique t'aiderai beaucoup.
$this->pref = $mysql->pref;{
Rien de bizarre dans cette ligne ? :roll:

Petit nouveau ! | 3 Messages

08 mars 2013, 16:14

Bonjour,

Je possède un éditeur avec coloration syntaxique (dreamwaver), je ne vois pas où est le problème de syntaxe dans cette ligne.
Il faut dire que je ne suis pas doué; En principe le logiciel m'indique les lignes où il y a une erreur an marquant le N° de la ligne en rouge. Là il n'y a rien.

Cordialement

Imazighen

Petit nouveau ! | 3 Messages

16 mars 2013, 23:58

Bonsoir,

Il n'y avait rien de particulier dans cette ligne

Le problème venait du serveur!

Cordialement

Imazighen