probleme de mail

Petit nouveau ! | 3 Messages

10 mars 2013, 10:49

je n arrive pas a envoyer mes email depuis mon suite
je vois joint tous les fichiers. ils sont compresser en RAR pour eviter d'etre rejeté par le serveur
voila je ne voit pas ou ai le problème :( !!!!!

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

11 mars 2013, 14:16

Modération :
Le multipostage est interdit sur le forum.

Ce sujet a été verrouillé et sera supprimé sous peu.
Des réponses peuvent être apportées à cette adresse :
php-debutant/probleme-mail-t267423.html

Merci de prendre le temps de lire les règlements.
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...