Bonjour je souhaite copier une ligne d'une table (postes) dans une autre (postes_delete) avant que celle-ci ne soit supprimée!
L'arborescence est donc la même! C'est juste un historique en gros!
Pouvez vous m'aider pour le code car je n'arrive pas à faire la copie!
Merci beaucoup d'avance pour le temps que vous me consacrez !
Bonne journée!