Problème pagination

Petit nouveau ! | 1 Messages

08 avr. 2013, 18:09

Bonjour, je n'ai pas trouvé d'espace de présentation vu que je suis nouveau sur le forum donc si quelqu'un pouvait me donner le lien ?
J'ai un tableau avec des données et un système de pagination permettant de passer de page en page. Mais lorsque je clique pour aller a la page suivante j'ai une une page blanche. Je reste bien sur la page mais mon tableau disparrait et au lieu de m'afficher les informations suivantes dans le tableau j'ai un espace vide à la place du tableau. Je suppose que vous aurez besoin du code :

Code : Tout sélectionner

if( isset($_GET['page']) && is_numeric($_GET['page']) ) { $page = $_GET['page']; } else { $page = 1; } $pagination = 1; $limit_start = 0; $nompage = $_SERVER['PHP_SELF']; $numero = $_SESSION['ND']; // On récupère le numéro entré dans la variable $numero ?> <TABLE BORDER="1" class="mesures"> <tr> <th class="mesuresth"><font size="1pt" color="white">Date</font></td> <th class="mesuresth"><font size="1pt" color="white">Sens</font></td> <th class="mesuresth"><font size="1pt" color="white">Synchronisation</font></td> <th class="mesuresth"><font size="1pt" color="white">Repartiteur</font></td> <th class="mesuresth"><font size="1pt" color="white">SRZ</font></td> <th class="mesuresth"><font size="1pt" color="white">SRI</font></td> <th class="mesuresth"><font size="1pt" color="white">PC</font></td> <th class="mesuresth"><font size="1pt" color="white"> Marge au bruit </font></td> <th class="mesuresth"><font size="1pt" color="white">Attenuation</font></td> <th class="mesuresth"><font size="1pt" color="white">Technicien</font></td> </tr> <?php $spl = mysql_query("SELECT * FROM mesures_client WHERE nd='$numero' ORDER BY date_heure DESC LIMIT $limit_start, $pagination"); // Requete permettant de récupérer toute les mesures client ou le nd est égale a celui qui a été entré while($res = mysql_fetch_array($spl)) // Boucle permettant d'exécuter la requête { Ici je récupère mes info a afficher } $nb_total = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_total FROM mesures_client'); $nb_total = mysql_fetch_array($nb_total); $nb_total = $nb_total['nb_total']; // Pagination $nb_pages = ceil($nb_total / $pagination); echo '<p>[ Page :'; // Boucle sur les pages for ($i = 1 ; $i <= $nb_pages ; $i++) { if ($i == $page ) { echo " $i"; echo $nompage; } else { echo ' <a href='.$nompage.'?page=$i>$i</a> '; echo ' ]</p>'; } }
Et aussi à la place du numéro de page (1,2,3) j'ai "$" qui apparait

Merci par avance de votre aide