Script auto (mail+piece jointe)

Petit nouveau ! | 1 Messages

07 juin 2013, 07:35

Bonjour à tous, je suis sur un projet en STG et j'ai créer un problème dont je doit réaliser un script pour une réponse automatique avec un contenu en pièce jointe (pdf) à tout ceux qui remplissent un formulaire avec simplement une adresse mail à saisir.

Merci de bien vouloir m'aider :D

PS : je n'arrive pas à copier-coller mon code car il est détecter comme un spam

Mammouth du PHP | 619 Messages

07 juin 2013, 08:02

Bonjour,

Regarde du cote de phpmailer

http://www.code-web.org/post/2007/11/20 ... -phpmailer