j'utilise un script externe pour mon site: https://github.com/samclarke/SBBCodeParser
en local ça fonctionne bien et quand j'ai mis mon site en ligne j'ai l'erreur suivante:
Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /home/users/00/19/af/home/www/SBBCodeParser/SBBCodeParser.php on line 528
je suis chez un hebergeur gratuit en PHP Version 5.2.13
voilà le code qui pose problème:
Code : Tout sélectionner
public static function default_bbcodes()
{
return array(
new SBBCodeParser_BBCode('b', '<strong>%content%</strong>'),
new SBBCodeParser_BBCode('i', '<em>%content%</em>'),
new SBBCodeParser_BBCode('strong', '<strong>%content%</strong>'),
new SBBCodeParser_BBCode('em', '<em>%content%</em>'),
new SBBCodeParser_BBCode('u', '<span style="text-decoration: underline">%content%</span>'),
new SBBCodeParser_BBCode('s', '<span style="text-decoration: line-through">%content%</span>'),
new SBBCodeParser_BBCode('blink', '<span style="text-decoration: blink">%content%</span>'),
new SBBCodeParser_BBCode('sub', '<sub>%content%</sub>'),
new SBBCodeParser_BBCode('sup', '<sup>%content%</sup>'),
new SBBCodeParser_BBCode('ins', '<ins>%content%</ins>'),
new SBBCodeParser_BBCode('del', '<del>%content%</del>'),
new SBBCodeParser_BBCode('right', '<div style="text-align: right">%content%</div>', SBBCodeParser_BBCode::BLOCK_TAG),
new SBBCodeParser_BBCode('left', '<div style="text-align: left">%content%</div>', SBBCodeParser_BBCode::BLOCK_TAG),
new SBBCodeParser_BBCode('center', '<div style="text-align: center">%content%</div>', SBBCodeParser_BBCode::BLOCK_TAG),
new SBBCodeParser_BBCode('justify', '<div style="text-align: justify">%content%</div>', SBBCodeParser_BBCode::BLOCK_TAG),
// notes only show in editing so ignore it
new SBBCodeParser_BBCode('note', ''),
new SBBCodeParser_BBCode('hidden', ''),
528 new SBBCodeParser_BBCode('abbr', function($content, $attribs) {
return '<abbr title="' . $attribs['default'] . '">' . $content . '</abbr>';
}),
new SBBCodeParser_BBCode('acronym', function($content, $attribs)
{
return '<acronym title="' . $attribs['default'] . '">' . $content . '</acronym>';
}),
Moi tout ce code ça me dépasse un peu, la question que je me pose c'est est ce que le code est trop vieux (2011) ou bien la version php pas assez recente ?
Je ne pense pas qu'il y ai d'erreur dans le code (je n'y ai pas touché). Est ce que je peut arranger le problème ou bien je suis obligé de changer d'hebergeur pour une version php plus recente encore ?
merci pour votre aide.