Bonjour !
J'ai un petit probleme de conversion lorsque je récupere ma chaine de caractere les apostrophe sont transformés en "'", comment mettre un apostrophe tout simple?
J'ai utilisé la fonction htmlentities et cela ne marche pas...
Merci d'avance !!!