modifier un parametre css a partir du code php

Petit nouveau ! | 4 Messages

01 sept. 2013, 17:46

bonjour , j'ai un theme wordpress qui intègre une galerie très bien faite a base de prettyphoto mais le problème c'est que lorsque je protège une page avec un mot de passe , la lightbox affiche toujours les boutons de partage facebook alors que j'aimerai que ceux ci ne soient affichés que lorsqu'il s'agit d'une page publique . j'aimerai donc modifier le parametre css a partir du code php en fonction que la page soit protegee ou pas.

Code : Tout sélectionner

.pp_social {display:true;margin:0}
il faudrait que ce soit en position false uniquement lorsqu'il s'agit d'un page protégée par un mot de passe

Mammouth du PHP | 619 Messages

01 sept. 2013, 20:01

Bonjour,

Créer deux class css

Une visible
Une invisible

et selon ta variable php tu utilise l'un ou l'autre

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

01 sept. 2013, 23:32

Salut,

Plutôt que cacher, ce qui est inutile vu que le code est présent côté client, conditionne l'affichage des boutons en fonction de la connexion ou non.

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

02 sept. 2013, 00:35

tout d'abord merci a vous d'avoir repondu si vite. pourriez vous s'il vous plait sans abuser me donner un exemple de formulation php car je suis vraiment novice en la matiere .

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

02 sept. 2013, 10:53

<?php
if($connecté === true){
echo 'les boutons';
}
Il te reste a trouver comment faire dans le code pour savoir l'utilisateur courant est connecté ou pas.

Pour cela un forum dédié. Wordpress devrait t'aider :)

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Petit nouveau ! | 4 Messages

04 sept. 2013, 17:38

bonjour , j'ai trouvé ceci

Code : Tout sélectionner

if ( !post_password_required() ) { }
mais je ne sais pas comment appeller les boutons . ils s'affichent d'origine dans le css mais pour les faire disparaitre je ne sais pas comment m'y prendre.

j'ai essayé e forum wordpress mais je n'ai eu aucune reponse :(

Mammouth du PHP | 790 Messages

04 sept. 2013, 17:59

Salut, dans WP, tu as une fonction pour tester la présence de connexion: http://codex.wordpress.org/Function_Ref ... _logged_in
Exemple:
<?php
if ( is_user_logged_in() ) {
    echo 'Welcome, registered user!';
} else {
    echo 'Welcome, visitor!';
}
?>
mais c'est a modifier, c'est tous simple
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.