Le problème que je rencontre est que je n'arrive plus à enregistrer et à afficher les images, je ne trouve pas le bon chemin relatif a insérer.
le chemin est a priori :
Je n'arrive donc pas a trouver le lien pour enregistré et afficher les images avatar depuis les pages register.php ou livreor.phpwww
|-categories
........|-register.php
........|-livreor.php
|-uploads
........|-avatar
..............|-perso.jpg
........|-avis
La page register.php est appelé avec
get_include_contents("categorie/register.php") avec le chemin suivant :
Code : Tout sélectionner
blabla.fr/Index.php?p=registermove_uploaded_file($_FILES['avatar']['tmp_name'], '../uploads/avatar/' . basename($_FILES['avatar']['name']));
Voici l'erreur que je reçois :
Code : Tout sélectionner
Warning: move_uploaded_file(../uploads/avatar/perso.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.721/francepl/www/categorie/register.php on line 70
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/var/log/tmp/phpKHMnJ1' to '../uploads/avatar/perso.jpg' in /homez.721/francepl/www/categorie/register.php on line 70
Profil bien enregistré et l'image de votre Avatar aussij'ai chopé ce bout de code en ternaire pour trouver l'adresse serveur :
// Adresse racine du serveur
$adresse = (substr($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'],-1) == '/')? $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] : $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/' ;
echo $adresse;
et il m'affiche la même chose :
/homez.721/francepl/www/
merci de votre aide j'ai tenté plein de modif sur le chemin comme ../../uploads/avatar sans succès.