Bonjour,
J'ai l'habitude de devoir afficher des contenue de base SQL dans des pages PHP, seulement l'a j'ai un petit souci.
J'ai le résultat d'une requête que je stock ensuite dans une variable :
$RESULT1=odbc_result($rs,"asset");
Ce résultat récupère les informations d'une colonne de ma base qui ( je sais c'est pas jolie) est en général :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><Asset><Sources>\\stock\Exports\export01\\T0127567.mxf</Sources><Sources>\\stock\Exports\export01\\T0127569.mxf</Sources><Targets>\\stock\Exports\Export02\mp4\00190472_h264_12.mp4</Targets></Asset>
j'essaye ensuite d'afficher mon résultat dans un tableau :
echo $RESULT1;
mais celui ci ne resemble a rien :
[1] [1]![1]X.\ \ [1] 3 &[1] 3[1] [1]
j'ai essayé en utf8 :
echo utf8_encode($RESULT1);
ðÔò[1] [1]![1]X.\ \ÈF¬[1]ð—•€3[1] ÿÿ
et en base64
echo base64_encode($RESULT1)
AAAAAPDU8gIZAAAAEQAAAAIAAAAAAAAAAQAAAAcAAAAhAgAAGQAAAFguXAAgGlwAyEatAgAAAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQAAAAl5WAMwIAAAAQAAAAAQAAAAYA//8IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAA0AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIAAAAAAAAABgAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHQAAACsAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIAAA=
je sèche...
Comment faire pour que le résultat s'affiche simplement?
merci