Tout d'abord merci d'être là .
L'idée : envoyer à plusieurs internautes différents une adresse "url" unique vers un fichier comprenant un devis et un prix.
Suivant l'id envoyé a chaque internaute et indiqué dans l'adresse url, exemple : ( /test1.php?id=1 ou test1.php?id=2 ou test1.php?id=3 etc...) l'id indiqué dans l'url fait afficher dans le fichier consulté un prix différent.
Cela me permet ainsi de ne pas construire 20 fichiers différents avec 20 prix différents et 20 url différentes . Plus simple à gérer donc. Cerise sur la gâteau, à partir du fichier dont je viens de parler, je voudrais mettre un lien pour pouvoir aller sur un autre fichier (presque identique au premier) et retrouver le même prix qu'indiquer sur le premier fichier consulter en sachant que le "php?id=1" ne sera plus sur l'url du lien.
Je me suis fait aidé sur le forum "comment ca marche" et une personne ma proposé la solution de session avec un modèle donné.
Mais je n'arrive pas à la mettre en application et à priori il ne sait plus m'expliquer. Je suis donc persuadé que sur un forum php cela va être simple de corriger ce que j'ai fait à partir du modèle du gars.
Voici les deux fichiers réduits à leur plus simple expression :
http://magic-michel.com/_session/Archive.zip
Quelqu'un pour me corriger tout cela ? Mon niveau php : bidouilleur/observateur bref le niveau presque 0
Surtout n'essayez pas d'en faire plus ! Ma demande est simple et la solution doit rester simple, je n'ai pas besoin que les personnes s'inscrivent ou autres , elle iront voir le lien et n'y reviendront pas ! Au mieux elle visiteront le site mais c'est tout.
J'espère avoir été clair sur ma demande qui reste hyper simple.
Merci d'avance a une âme charitable !