Pb de form sous IE (6 et 7)

Eléphant du PHP | 250 Messages

04 févr. 2007, 23:08

Bonsoir,
Voilà mon problème:
Mon form est pratiquement inaccessible sous IE6 et 7, alors qu'il est totalement accessible et conforme sous FF, Opera (pour PC et Mac) ainsi que Safari.
Vous pourrez voir ça ici: http://www.he-prod.info/wolff/index.php
Si quelqu'un à une idée, une piste, je suis preneur.
D'avance merci
"L'histoire, à l'image de toutes choses dans l'univers, semble avoir comme unique règle le côté ondulatoire."

Mammouth du PHP | 19672 Messages

04 févr. 2007, 23:29

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "HTML, XHTML, CSS".
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

04 févr. 2007, 23:35

Ouuuuppsssssssssss :oops:
Mille excuses Cyrano, je pensais qu'il s'agissait d'un pb avec mon code php...
Merci
"L'histoire, à l'image de toutes choses dans l'univers, semble avoir comme unique règle le côté ondulatoire."

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

04 févr. 2007, 23:40

sous ie7 ca a l air d aller!!!

04 févr. 2007, 23:47

Heuu........ :shock:
Tu veux dire que tu accèdes à TOUTES les fenêtres du form, et que tu peux l'envoyer???????????????

Perso j'utilise un "standalone" d'IE7...Mais, pour le 6 c'est bien un produit conforme et offciel....
Quelqu'un d'autre a pu le tester avec IE6?
ça donne quoi????
Et pourquoi ne pourrais je pas le remplir sous iE standalone???? :tir2:

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

05 févr. 2007, 10:32

05 févr. 2007, 10:52

Merci à toi "Invité"...
même si je ne comprends toujours pas pourquoi moi, je ne peux y accéder avec IE6 ou 7...???
Merci à tous donc.