[RESOLU] Redirection page en fonction valeur formulaire

Eléphanteau du PHP | 16 Messages

28 déc. 2013, 19:11

Bonjour,

Suite à saisi de champs dans formulaire dans lequel je fais des contrôles de saisi suite au clic sur le bouton de validation, je souhaiterais rediriger sur la même page si il y a des erreurs et sur une autre page si tout est ok.
A cet effet j'ai fait le code ci-dessous mais je ne comprends il me dirige toujours vers la page "index.php?langue=fr&page=espace_client" alors que les conditions sont respectées (affichage de "OK").
Ca a marché un moment donné mais cela ne fonctionne plus ... votre avis ? :

<?php
if (isset($_POST["mail_nv_client"])){
$mail_nv_client = $_POST["mail_nv_client"];
$checkmail = checkmail($mail_nv_client);
echo $checkmail['message'];
echo '<br>';
}

if ((isset($_POST["mdp_nv_client"])) AND (isset($_POST["mdp_nv_client_valid"]))){
$mdp_nv_client = $_POST["mdp_nv_client"];
$mdp_nv_client_valid = $_POST["mdp_nv_client_valid"];
$checkmdp = checkmdp($mdp_nv_client,$mdp_nv_client_valid);
echo $checkmdp['message'];
echo '<br>';
}

if ((isset($checkmail['valid'])) AND ($checkmail['valid'] == TRUE) AND (isset($checkmdp['valid'])) AND ($checkmdp['valid'] == TRUE)){
echo 'OK';
}
else {echo 'KO';}

?>

<form <?php if ((isset($checkmail['valid'])) AND ($checkmail['valid'] == TRUE) AND (isset($checkmdp['valid'])) AND ($checkmdp['valid'] == TRUE)) {?> action="index.php?langue=fr&page=inscription" <?php } else {?> action="index.php?langue=fr&page=espace_client" <?php }?> method="POST" name="espace_client">

<?php
echo 'E-mail * : <input type="text" name="mail_nv_client"';
if (isset ($_POST["mail_nv_client"])){
echo 'value='.$_POST["mail_nv_client"];
}
else {
echo 'value=""';
}
echo '><br>';
echo 'Mot de passe * : <input type="password" name="mdp_nv_client" value=""><br>';
echo 'Confirmation mot de passe * : <input type="password" name="mdp_nv_client_valid" value=""><br>';
echo '<input type="submit" name="valider" value="OK"><br>';
echo '</form>';

?>