Bonjour à tous,
Je suis dans une société dont le webmaster est parti il y a peu.
J'ai quelques connaissances en php qui me permettent de tenir notre site à jour mais on m'a chargé de créer un système de paiement via paybox.
Là c'est tout de suite plus complexe.
J'ai cherché toutes les infos concernant ce système de paiement en ligne mais il n'existe aucun vrai tuto.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour mettre cela en place sachant que le site n'est ni sur wordpress, prestashop ou autre mais créé de toutes pièces.
J'ai surtout du mal pour trouver les différents champs à mettre en place dans la base de données et définir les fichiers php à créer.
Merci d'avance !