ajout avec code php de données dans la base sql

Petit nouveau ! | 1 Messages

26 févr. 2014, 16:25

Bonjour tous le monde , je viens ici car j'ai un problème et j'aurai besoin de votre aide , depuis hier je tente de le résoudre sans y réussir , je vous explique :

j'ai un script sur mon site qui est une sorte de jeu jusque là tout va bien mais lorsque quelqun achète un code starpass pour augmenter le nombre de crédit sur mon site il faudrait une page php qui lorsque le code est bon ajoute dans la table users et dans la colonne creditplus 1 crédit en plus ! je n'y arrive pas et j'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous , si jamais il y aurai une possibilitée de passer par skype si vous préfèrez ... merci !

chingching2
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

27 févr. 2014, 15:26

up

Petit nouveau ! | 4 Messages

27 févr. 2014, 16:15

Salut,

Peut-tu me montrer se que tu as déjà fais ?

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

28 févr. 2014, 10:32

Modération :
Merci d'utiliser un titre clair et qui correspond bien à ta demande.
Les titres contenant "HELP !", "Aidez-moi", "J'ai un problème", "Ça marche pas",...
n'apportent rien à la compréhension de ta demande.

Par ailleurs, nous savons déjà par ton message que tu as besoin d'aide.

Tu peux corriger ton titre en éditant ton premier message.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.
Il en faut peu pour être heureux ......

Mammouth du PHP | 504 Messages

28 févr. 2014, 12:42

Bonjour,

Effectivement, c'est pas trés clair ton message.

Je dirais que si tu as déjà un script de jeu et un script d'achat sur ton site, c'est surprenant de ne pas savoir implémenter une base de donnée :? . Mais bon soit.

De plus sans plus de code de ta part, ça va etre difficile de te répondre. En effet, comment savoir quel utilisateur a acheté, comment savoir que la transaction est bien passé.. etc.. c'est toutes les questions que tu as a te poser.

Par exemple avec paypal, on a toutes ces infos en retour de la transaction. Voici des tutos qui vont t'aider:

http://www.grafikart.fr/search?q=paypa.

a toi de nous dire quel systeme de paiement tu utilises et quel code tu as déjà mis en place.