Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais avoir vos conseils et vos avis par raport à ça.
J'ai un site A qui fait des redirections vers un site B
J'aimerais que lorsque j'arrive sur le site B, afficher un message par exemple
"Vous êtes arriver sur le site B à partir du site A"
Au final, j'aimerais afficher un message sur le site B si un visiteur arrive avec une redirection selon un site définit (Site A).
C'est possible a faire? Et si oui quelle serait les solutions.
Cordialement,
GameThrone