Linux sendmail sfr

Mammouth du PHP | 2278 Messages

13 mars 2014, 14:49

Bjr,
Config : Fedora 19, PhP 5.?, neufbox

quand j'écris:
<?php
     $to      = '[email protected]';
     $subject = 'le sujet';
     $message = 'Bonjour !';
     $headers = 'From: [email protected]' . "\r\n" .
     'Reply-To: [email protected]' . "\r\n" .
     'X-Mailer: PHP/' . phpversion();

     $res = mail($to, $subject, $message, $headers);
var_dump($res);
 ?>
J'obtiens la réponse TRUE; mais je ne reçois pas le message.
J'ai vu dans la doc que ce TRUE signifie que le message a été effectivement été soumis à expédition, mais ne garantit pas sa réception.
Sendmail est bien installé...
Qui sait ce qu'il faut biduler pour que le mail arrive à destination.
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Eléphant du PHP | 453 Messages

14 mars 2014, 15:09

Salut,

Le syslog ? Le log d'Apache ?

Au passage, pour connaître la version de php, phpinfo() ou phpversion()
La Tux attitude avec les kiw'z syou plait
Komodo Edit - Inkscape - Dia