Config : Fedora 19, PhP 5.?, neufbox
quand j'écris:
<?php
$to = '[email protected]';
$subject = 'le sujet';
$message = 'Bonjour !';
$headers = 'From: [email protected]' . "\r\n" .
'Reply-To: [email protected]' . "\r\n" .
'X-Mailer: PHP/' . phpversion();
$res = mail($to, $subject, $message, $headers);
var_dump($res);
?>
J'obtiens la réponse TRUE; mais je ne reçois pas le message.J'ai vu dans la doc que ce TRUE signifie que le message a été effectivement été soumis à expédition, mais ne garantit pas sa réception.
Sendmail est bien installé...
Qui sait ce qu'il faut biduler pour que le mail arrive à destination.