Nouveau concept

4 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 7 Messages

07 févr. 2007, 18:32

Bonjour.Je cherche une personne bénévole pour developper mon projet qui est un concept inédit en France et même,je crois,en Europe.Je dis bénévole au départ,car par la suite,il y aura certainement des gains générés par la pub et autres,qui lui reviendrons pour la majeur partie.Je ne puis en dire plus sur ce site,mais la personne devra s'engager à finir complètement ce projet,c'est-à-dire jusqu'à la présence du site sur la toile.De mon côté,je fournis le nom de domaine,le serveur,et des outils si il a besoin(scripts,templates,etc..)J'attends vos propositions.Merci et à bientôt.
levesu

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

07 févr. 2007, 18:35

Bienvenue parmi nous,

Tu devrais aérer plus ton message, on dirait que tu parles sans respirer :) J'espère que tu auras néanmoins des réponses.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

07 févr. 2007, 19:26

Je te souhaite bon courage dans ta recherche, mais sois conscient que des "super entrepreneurs avec l'idée du siècle mais pas un sou en poche, qui ont besoin d'un dév' pour concrétiser un concept unique et jamais vu, qui ne sera rémunéré qu'après rentabilisation dudit concept", on en voit passer pas mal.

Je pense que si le concept est si bon, une banque ou un investisseur étranger (si jamais les banques sont trop frileuses) n'hésitera pas à t'apporter de quoi appater un peu plus un éventuel partenaire.

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

07 févr. 2007, 22:05

contacte moi par MP si tu veux, ca pourrait m'intéresser :idea:
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

4 messages   •   Page 1 sur 1