J'ai téléchargé une barre de menu jquery.
Voici le code:
<div id="OAWidget" class="yuimenubar yuimenubarnav">
<div class="bd">
<ul class="first-of-type">
<li class="yuimenubaritem first-of-type"><a class="yuimenubaritemlabel" href="http://localhost/monsite/index.html"> 1ère étiquette </a>
<div id="1ère étiquette" class="yuimenu">
</div>
</li>
<li class="yuimenubaritem first-of-type"><a class="yuimenubaritemlabel" href="nompageenattente">2ème étiquette </a>
<div id="2ème étiquette" class="yuimenu">
<div class="bd">
<ul>
<li class="yuimenuitem"><a class="yuimenuitemlabel" href="nompageenattente">1ère sous-étiquette</a></li>
<li class="yuimenuitem"><a class="yuimenuitemlabel" href="nompageenattente">2ème sous-étiquette</a></li>
<li class="yuimenuitem"><a class="yuimenuitemlabel" href="nompageenattente">3ème sous-étiquette</a></li>
</ul>
</div>
</div>
</li>
<li class="yuimenubaritem"><a class="yuimenubaritemlabel" href="nompageenattente">3ème étiquette </a>
<div id="3ème étiquette" class="yuimenu">
<div class="bd">
<ul>
<li class="yuimenuitem"><a class="yuimenuitemlabel" href="nompageenattente">1ère sous-étiquette</a></li>
<li class="yuimenuitem"><a class="yuimenuitemlabel" href="nompageenattente">2ème sous-étiquette</a></li>
<li class="yuimenuitem"><a class="yuimenuitemlabel" href="nompageenattente">3ème sous-étiquette</a></li>
</ul>
</div>
</div>
</li>
<li class="yuimenubaritem"><a class="yuimenubaritemlabel" href="nompageenattente">4ème étiquette </a>
<div id="4ème étiquette" class="yuimenu">
<div class="bd">
<ul>
<li class="yuimenuitem"><a class="yuimenuitemlabel" href="nompageenattente">4ème sous-étiquette</a></li>
</ul>
</div>
</div>
</li>
<li class="yuimenubaritem"><a class="yuimenubaritemlabel" href="nompageenattente">5ème étiquette </a>
<div id="5ème étiquette" class="yuimenu">
<div class="bd">
<ul>
</ul>
</div>
</div>
</li>
<li class="yuimenubaritem"><a class="yuimenubaritemlabel" href="nompageenattente">6ème étiquette </a>
<div id="6ème étiquette" class="yuimenu">
<div class="bd">
<ul>
</ul>
</div>
</div>
</li>
<li class="yuimenubaritem"><a class="yuimenubaritemlabel" href="nompageenattente">7ème étiquette </a>
<div id="7ème étiquette" class="yuimenu">
<div class="bd">
<ul>
</ul>
</div>
</div>
</li>
</ul>
</div>
</div>
Je voudrais ajuster la longueur (à l'horizontal) de mes 7 étiquettes principalesde manière 1) à ce que la longueur de la barre de menu soit identique à celle de la largeur de l'écran,
mais aussi 2) de manière à ce que la longueur de chaque étiquette corresponde à la longueur qui me convient
(un exemple: j'ai mon logo en haut à gauche de la page, et je voudrais que ma première étiquette principale s'arrête
sur la droite au même niveau que là où s'arrête à dorite mon logo, de manière à respecter l'alignement).
J'ai trouvé une solution simple: rajouter des sur mes étiquettes principales de manière à leur donner la longueur souhaitée.
Mais ça ça marche,... sur Google, Opéra et Safari!!
Mais sur Internet Explorer (10 pour précision) et sur Firefox les ajustements à faire ne sont pas les mêmes!!
Et si je cherche à adapter les tailles pour Internet Explorer ou pour Firefox je retrouverai bien sûr des décalages
sur les quatre autres navigateurs.
Quelqu'un peut m'aider?