wamp n'affiche pas mon index.php

camox13
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

23 sept. 2014, 08:57

bonjour

j'ai un problème avec wamp quand je suis sur la page localhost, dans la rubrique mes projets j'ai mes trois dossiers qui corresponde a mes sites dont chacun d'eux ont un fichier index.php a la racine.

voici une capture de ma page localhost
http://www.sharpik.com/b877c6eadbfa48a9 ... c/wamp.JPG

quand je clique sur un dossier pour afficher le site, google me dit que la page est inaccessible.
voici la capture
http://www.sharpik.com/702f4f0109a4ced5 ... google.JPG

je ne comprend pas pour quoi il me parle de DNS et quoi correspond le code d'erreur qui y a en pas de la page.

j'espère être compréhensible car je suis novice sur wamp.

bonne journée :)

Eléphant du PHP | 151 Messages

23 sept. 2014, 09:04

essaie http://localhost/moderne/

J'aurais plutôt fait des alias.

(PS : sinon, en tant que nouveau développeur que tu es, je t'invite à désactiver tes extensions, nombreuses et pouvant altérer le comportement de tes pages...)
Développeur d'applications pour intranets industriels (IHM), DBA Oracle, auto entrepreneur. Je fuis les frameworks car je pense comme Rasmus Lerdorf : "all PHP frameworks suck"...
Je me suis lancé dans la reprise du projet PhpMyNewsletter (GNU GPL), que je vous invite à essayer.

echo ($user=='enregistré?"je t'aide":"je t'aide pas !");

camox13
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

24 sept. 2014, 10:04

slt

ok ça marche merci :)
J'aurais plutôt fait des alias.
comment faire des alias car j'aurais plusieurs sites à faire autant commencé à apprendre a les faire :)

merci

Eléphant du PHP | 151 Messages

25 sept. 2014, 11:15

J'en sais rien en fait :lol: :lol: :lol: :lol: ! J'utilise Nginx et je suis dans un environnement linux uniquement. (Debian powahhh)
Développeur d'applications pour intranets industriels (IHM), DBA Oracle, auto entrepreneur. Je fuis les frameworks car je pense comme Rasmus Lerdorf : "all PHP frameworks suck"...
Je me suis lancé dans la reprise du projet PhpMyNewsletter (GNU GPL), que je vous invite à essayer.

echo ($user=='enregistré?"je t'aide":"je t'aide pas !");

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

25 sept. 2014, 13:30