J'ai une requete qui me permet d'afficher différents résultats ca marche mais par exemple si je clique sur le filtre aujourd'hui ca devré m'affiche les loiris en cours.
Et pour l'instant ca m'affiche uniquement les loisirs qui débute aujourd'hui et pareil pour les filtre demain et ce week end.
$sql = "SELECT * FROM `loisirs` JOIN `regions` ON `regions`.`region_id` = `loisirs`.`id_region` WHERE `loisirs`.`date_fin_sortie` > NOW() AND `loisirs`.`valide` = 1";
Mes filtre de recherche
<ul class="nav nav-tabs">
<li class="active"><a href="#home" data-du="" data-au="" data-page="1" data-toggle="tab" >Toutes</a></li>
<li><a href="#aujourdhui" data-du="<?php echo date('Y-m-d'); ?>" data-au="<?php echo date('Y-m-d'); ?>" data-page="1" data-toggle="tab">Aujourd'hui</a></li>
<li><a href="#demain" data-du="<?php echo date('Y-m-d', strtotime('+1 day')); ?>" data-au="<?php echo date('Y-m-d', strtotime('+1 day')); ?>" data-page="1" data-toggle="tab">Demain</a></li>
<li><a href="#week" data-du="<?php $strtotime = (date('N') == 7) ? 'Saturday - '.date('N').' days' : 'Saturday'; echo date('Y-m-d', strtotime($strtotime)); ?>" data-au="<?php echo date('Y-m-d', strtotime('Sunday')); ?>" data-page="1" data-toggle="tab">Ce week-end</a></li>
</ul>