Voici une partie du code
<td class="text_before_field_add_annuaire" nowrap>Votre nom :</td>
<td><input type="text" name="nom_proprio" maxlength=50 size=53 class="field_data_add_site_annuaire" value="<?php echo $nom_proprio ?>"></td>
</tr>
<tr>
<td class="text_before_field_add_annuaire" nowrap>Votre email :</td>
<td><input type="text" name="email_proprio" maxlength=75 size=53 class="field_data_add_site_annuaire" value="<?php echo $email_proprio ?>"></td>
</tr>
<tr>
<td class="text_before_field_add_annuaire" nowrap>Titre du site : </td>
<td><input type="text" name="titre" maxlength=50 size=53 class="field_data_add_site_annuaire" value="<?php echo $titre ?>"></td>
</tr>
<tr>
<td class="text_before_field_add_annuaire" nowrap>Url du site :</td>
<td><input type="url" name="url" maxlength=150 size=53 class="field_data_add_site_annuaire" value="<?php echo $url ?>"></td>
</tr>
<tr>
<td class="text_before_field_add_annuaire" nowrap>Code ALLOPASS : </td>
<td><input type="" name="codeallopass" maxlength=50 size=53 class="field_data_add_site_annuaire" value="<?php echo $codeallopass ?>"></td>
</tr>
je voudrais entrer des nombre dans le champ "code allopass, mais je sais pas quoi mettre entre les ""Lorsque j'accede à ma page le formulaire me demande bien de remplir le champ, je mets des chiffres,genre un code allopass,mais après validation, il m'est indiqué " vous n'avez pas indiqué le code ALLOPASS! " Comment puis-je faire? J'ai déja réussi à changer le formulaire, pour un débutant.....
Je remercie par avance ceux qui se donneront la peine de m'aider.....