cherche parrain

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 5 Messages

16 févr. 2007, 16:39

Bonjour à tous,

Plutot que chercher avec difficultés un developpeur qui travaille pour la gloire, je cherche un référent technique, une sorte de parrain qui puisse m'epauler dans mon developpement.
Je le solliciterai pour me conseiller sur certains choix, jeter un oeil sur mon code, m'aider à debugguer.
Je précise que ce développement concerne un petit outil de gestion de demandes d'interventions avec une interface classique (ajout, consultation, gestion, statistiques, administration) et quelques fonctionnalités (tri, filtre).
J'attends donc une adresse email et un peu de disponibilité.
Merci de vos contributions.

Christophe

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

16 févr. 2007, 16:41

Nous avons 6561 membres enregistrés
Soit 6561 parrains potentiels, peut-être sans adresse email mais avec de la disponiblité, prêts à t'epauler dans ton developpement ;)

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

16 févr. 2007, 17:27

je n'irai pas jusque là tout de même, si on enlève, les compte inactifs, et les personnes qui sont aux même niveau d'apprentissage que yoda89, on tombe à 500 parrains potentiel, ce qui reste tout de même considérable et n'enlève rien à ta remarque ouckileou :wink:
Pour résumer:
Lance toi yoda! et que la force soit avec toi :langue:
et si tu rencontres des soucis, passe nous dire bonjour dans les différents forums de phpfrance

3 messages   •   Page 1 sur 1