Je voudrais réaliser un formulaire avec autocomplétion grâce à AJAX : j'ai trouvé beaucoup d'exemples sur internet, mais rien qui corresponde à ce que je souhaite, ou rien que je ne parvienne à mettre en oeuvre moi-même (en préambule, j'aurais dû préciser que pour le moment je suis une nullité notoire en javascript/ajax/jquery).
Le code est le suivant (réduit à sa plus simple expression pour l'occasion) :
Code : Tout sélectionner
<label for='societe'>Société</label><input type='text' id='societe' name='societe' value="" /><br />";
<label for='nom'>Nom</label><input type='text' id='nom' name='nom' value="" /><br />";
<label for='prenom'>Prénom</label><input type='text' id='prenom' name='prenom' value="" /><br />
<label for='adresse1'>Adresse</label><input type='text' id='adresse1' name='adresse1' value="" /><br />
<label for='adresse2'>Adresse (suite)</label><input type='text' id='adresse2' name='adresse2' value="" /><br />
<label for='codepostal'>Code postal</label><input type='text' id='codepostal' name='codepostal' value="" /><br />
<label for='ville'>Ville</label><input type='text' id='ville' name='ville' value="" /><br />
<label for='pays'>Pays</label><select name='pays' id='pays'>
<?php
$result = mysql_query("SELECT * FROM pays ORDER by pays ASC");
while($row = mysql_fetch_array($result))
{
echo "<option value=\"".$row['pays']."\">".$row['pays']."</option>";
}
?>
</select>Des idées/suggestions pour m'aider à démarrer ?
Merci !