Je viens demander votre aider car j'ai une petite question.
J’essaye de développer un site et je tente de crée un système d'annonce (très basique)
Pour le moment j'arrive à poster l'annonce et la l'afficher.
La ou je bloque c'est pour la récupérer...
En effet afin de garder la mise en page je rajoute la commande :
Code : Tout sélectionner
$ameliorer=str_replace('\r\n','<br>',$ameliorer);
Du-coup je voulais savoir s'il y a moyens d'annuler le str_replace quand je le récupère dans mon textarea?
J'ai essayer diverse bidouille mais rien a faire je ne trouve pas
Merci de votre aide
Rhax