Pendant la durée de ton Pack Premium à priori... soit 3 ans à compter de sa création.2,38 ttc/mois ce prix est valable pour une période définie ?
Si tu en as besoin, peut-être.pensez vous que cela vaut le coup de basculer vers cette offre privilège ?
CONDITIONS DE L'OFFRE POUR LE "PACK PRIVILEGE"
En souscrivant à cette offre, vous bénéficierez du Pack Privilège. Cette offre est réservée aux Clients actuels de1&1 bénéficiant du Pack Premium au jour de la date de commande du Pack Privilège et est limitée à un Pack Privilège par Pack Premium. Toute souscription au Pack Privilège entraîne la résiliation automatique et sans préavis de la souscription au Pack Premium, le Client perdant ainsi automatiquement le bénéfice du Pack Premium. Si le Pack Premium contient un nom de domaine en .info gratuit, ce dernier sera automatiquement transféré pour être inclus gratuitement dans le nouveau Pack Privilège. Si1&1 venait à découvrir, par quelque moyen que ce soit, qu'un Client a souscrit à plus d'un Pack Privilège, seule la première souscription en date serait conservée, les suivantes étant annulées par1&1, sans préavis.
Ceci est une offre d'une durée limitée à deux semaines : elle débute le 19 février 2007 et se termine le 4 mars 2007. Toute souscription en dehors de ces dates ne saurait être prise en compte par1&1. Les présentes conditions particulières prévalent sur les conditions générales applicables aux Packs Hébergement consultables sur le site Internet de1&1. Dans le silence des présentes conditions particulières, les conditions générales sont applicables. Pour consulter les conditions générales applicables aux Packs Hébergement de1&1, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de1&1 à l'adresse www.1and1.fr.
Ou as tu lu ceci ? moi j'ai lu offre avec une durée de temps illimitée :Par contre, je ne savais pas que le pack privilège s'arretait au bout des 3ans de pack prenium, m'enfin on verra bien...
Albat90
Bah je l'ai lu ici ^^Je viens à mon tour de recevoir le mail d'1&1 me proposant cette promotion.
Pendant la durée de ton Pack Premium à priori... soit 3 ans à compter de sa création.2,38 ttc/mois ce prix est valable pour une période définie ?
Si tu en as besoin, peut-être.pensez vous que cela vaut le coup de basculer vers cette offre privilège ?
Si tu n'en as pas besoin... ben, non.![]()
8 Go d'espace et 800 Go de trafic mensuel... ce n'est pas encore dans mes besoins !