Endless Loop, Loop sans fin?!?

Petit nouveau ! | 1 Messages

23 sept. 2015, 10:20

Code : Tout sélectionner

echo "<br> Connection au Forum r&eacute;ussit!"; echo "<br>"; $Fresult = mysqli_query($con, /* " SELECT * FROM `web253`.`MessFTITTR` WHERE `From` = CONVERT( _utf8 '$_post[user_name]' USING latin1 ) COLLATE latin1_general_ci OR `To` LIKE CONVERT( _utf8 '$_POST[user_name]' USING latin1 ) COLLATE latin1_general_ci AND `In` LIKE CONVERT( _utf8 '$_POST[user_name]' ORDER BY `Then` DESC LIMIT 0 , 30 */ " SELECT * FROM `MessFTITTR` WHERE `From` = 'admins' AND `To` = 'admins' AND `In` = 'admins' AND `Replied` =0 ORDER BY `Then` DESC LIMIT 0 , 30 "); $ismessage = 0; $Frow = mysql_fetch_row($Fresult); while (ismessage > -1) { if (!$Frow) { $ismessage = -5; } else { echo "From: $Frow(0)\n"; echo "To: $Frow(1)\n"; echo "In: $Frow(2)\n"; echo "This: $Frow(3)\n"; echo "Then: $Frow(4)\n\n"; $Frow = mysql_fetch_row($Fresult); } $ismessage = $ismessage + 1; } mysqli_free_result($Fresult); } }
Ça, ca ne fonctionne pas.
Quand je clique sur mon lien pour aller au forum, la page ne charge pas, ce qui m'indique que mon unique Loop (celui-ci) ne se termine pas.
Je ne comprends pas pourquoi Frow ne serait jamais faux.
Et je ne sais pas par quoi remplacer la condition.

Tout ce que je cherches à faire : C'est charger les éléments de la base de donnée et les afficher dans leur intégralité, toutes les colomnes, et toutes les rangées.

Mammouth du PHP | 2703 Messages

23 sept. 2015, 15:41

while ($ismessage > -1) {

Eléphanteau du PHP | 17 Messages

23 sept. 2015, 19:42

while ($ismessage > -1) {
Claire net et précis XD

Effectivement dans ton while tu n'as pas de variable : while (ismessage > -1) {;
il te manque le $