Mon problème est un peu plus complexe que dans son intitulé.
Je cherche à afficher le département meme si une région n'a pas était choisis avant.
Mon code:
// Title
// Title
$region_id = !empty($_REQUEST['region']) ? regionByUrl($_REQUEST['region']) : NULL;
$titre = !empty($_REQUEST['region']) ? " Sortir en ".$aRegion[$region_id] : 'Sortir près de chez moi'; // Sortir en "nom de la région"
$titre .= !empty($_REQUEST['loisir']) ? " - ".$aLoisirs[$_REQUEST['loisir']] : NULL; // Choix du type d'évènement
$titre .= !empty($_REQUEST['departement']) ? " en ".$aDepartement[$region_id][$_REQUEST['departement']] : NULL; // On affiche le département en fonction de la région et du choix de l'internaute
L'internaute peut arriver sur cette page sans cliquer sur une région et donc ma première ligne n'est pas fonctionel mais c'est voulu.Je cherche juste a afficher le département lors de son choix via ma liste déroulante.
Pour info: ( mes départements )
$aDepartement = array(
1 => array(67 => 'Bas-Rhin', 68 => 'Haut-Rhin'),
2 => array(24 => 'Dordogne', 33 => 'Gironde', 40 => 'Landes', 47 => 'Lot-et-Garonne', 64 => 'Pyrénées-Atlantiques'), // ....
Ma liste déroulante en question:
<select name="departement" id="departement" class="selectpicker max" data-region="<?php echo $region; ?>">
<option value="">Votre département</option>
<?php echo aRegionDepartement($region, $departement); ?>
</select>