[RESOLU] Mettre l'hyperlien sur le thumbnail

Petit nouveau ! | 9 Messages

23 juin 2016, 11:03

www.seutetavocats.com

Bonjour j'ai des thumbnail d'une équipe en dessous leurs noms et leurs fonctions en dessous ainsi qu'un lien emmenant vers la page de la personne.
J'aimerai que le lien soit également pour une question d'ergonomie aussi sur la photo, voici le code utilisé

Code : Tout sélectionner

<div class="col-md-3 col-sm-4 mb24 small-team-grid"> <?php the_post_thumbnail('box', array('class' => 'mb24')); the_title('<h6 class="uppercase mb0 color-primary"><a href="'. get_permalink() .'">', '</a></h6><span>'. get_post_meta($post->ID, '_ebor_the_job_title', 1) .'</span>'); get_template_part('inc/content-team','social'); ?> </div>

Je n'arrive pas insérer le lien : <a href="'. get_permalink() .'"> sur le thumbnail

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
Je coince depuis 2 jours

Merci d'avance

Cordialement

Bruno

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

23 juin 2016, 11:22

salut,

désolé c'est incompréhensible ton code.
A vue de nez tu devrais modifier la fonction the_post_thumbnail pour inclure le lien (vue que ça semble être ça qui affiche la photo à partir d'une quelconque magie pour avoir les données ;)).
si tu peux ajoute un troisième paramètre à cette fonction pour lui passer le lien et dans la fonction ajoute le lien autour de la photo.

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

23 juin 2016, 11:34

En fait c'est la page php dans WP qui affiche les photos de l'équipe et j'ai essayé d'insérer le lien sur la photo impossible, ca plante, ça doit être une erreur de syntaxe, pour l'instant le lien n' est que sur le nom de l'avocat et c'est embêtant.
www.seutetavocats.com

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

23 juin 2016, 12:31

Bonjour,

La fonction the_title() semble à priori uniquement générer le code suivant :
<h6 class="uppercase mb0 color-primary"><a href="http://seutetavocats.com/?team=eric-seutet">ERIC SEUTET</a></h6><span>Avocat</span>
Il est donc normal que le lien ne s'applique pas à la photo.

Si la photo est affichée via l'appel à the_post_thumbnail(), tu peux essayer d'ajouter tes balises lien autour... :
<div class="col-md-3 col-sm-4 mb24 small-team-grid">
    <?php 
        echo '<a href="'. get_permalink() .'">';
        the_post_thumbnail('box', array('class' => 'mb24'));
        echo '</a>';
        the_title('<h6 class="uppercase mb0 color-primary"><a href="'. get_permalink() .'">', '</a></h6><span>'. get_post_meta($post->ID, '_ebor_the_job_title', 1) .'</span>');
        get_template_part('inc/content-team','social');
    ?>
</div>
Le mieux étant sans doute d'adapter les fonctions à ton besoin comme l'a suggéré moogli :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

23 juin 2016, 14:00

Merci beaucoup cela fonctionne parfaitement.
Bonne fin de journée
Cordialement
Bruno