[ PHP & MYSQL PDO ]Besoin d'aide Session

Petit nouveau ! | 3 Messages

25 août 2016, 07:03

Bonjour cher tous , je débute en programmation et j'ai besoin de votre aide pour la gestion d'un espace membre pour des commerciaux en PHP.

En effet, Ce que je souhaiterais faire c'est de permettre à chaque membre d'afficher sa liste de clients qu'il aurait eu à enregistrer et aussi le modifier.

De ce fait j'ai pu déjà créer les différentes tables membre et client qui sont les suivantes :
- Membre( id, pseudo, mail, motdepasse)
- Client(id_client, id_menbre, fonction, email, contact, ville, produit, prix, payer, reglement, date)

<!-- PAGE afficher_liste_client.php -->

Code : Tout sélectionner

<div class="panel panel-info "> <div class="panel-heading"> liste des clients </div> <a href="enregistrer_client.php"><button class="btn btn-info"><i class="fa fa-plus"></i> ajouter des clients</button></a> <table class="table table-striped"> <tbody> <?php include ('include/dbbconnect.php'); if(isset($_SESSION['id'])) { $query = "SELECT * FROM membre WHERE INNER JOIN client"; $ps = $con->prepare($query); $ps->bindParam(':id', $_SESSION ['pseudo']); $ps->setFetchMode(PDO::FETCH_ASSOC); $doHeader = true; if ($doHeader) { echo "<table>"; echo "<thead><tr><th>nom</th><th>entreprise</th><th>fonction</th><th>email</th><th>contact</th><th>ville</th></tr></thead>"; foreach ($ps as $row) { echo "<tr>"; <td><?=$row ['nom'];?></td> <td><?=$row ['entreprise'];?></td> <td><?=$row ['fonction'];?></td> <td><?=$row ['email'];?></td> <td><?=$row ['contact'];?></td> <td><?=$row ['ville'];?></td> <td><?=$row ['produit'];?></td> <td><?=$row ['prix'];?></td> <td><?=$row ['payer'];?></td> <td><?=$row ['reglement'];?></td> <td><?=$row ['caisse'];?></td> <td><?=$row ['date'];?></td> echo "</tr>\n"; } echo "</table>"; } else { echo "<p> Error</p>"; } } ?> </p> <br/> </tbody> </table> </div> </div>