[RESOLU] [FPDF]Projet, géneration d'un pdf avec récuperation d'informations par un formulaire HTML

Eléphanteau du PHP | 15 Messages

21 oct. 2016, 13:26

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je suis un débutant PHP et j'utilise la classe FPDF : http://www.fpdf.org pour générer un fichier pdf avec des données utilisateur récupérer par un formulaire HTML. Mais j'aimerais pouvoir mettre en valeur des informations par le biais d'un cadre autour de plusieurs cellules de texte le problème étant que le cadre devrais pouvoir s'adapter aux dimension du texte puisque qu'il est dynamique et jusqu’à présent je n'ai pus trouvé aucune réponse à ce problème en parcourant le net.

Voici le code HTML :

Code : Tout sélectionner