Mozilla : Drole de bug sous Vista

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

11 mars 2007, 17:32

Voici ce que je vois si je redimensionne une fenêtre sur la page de bienvenue de Mozilla sous Windows Vista.

http://ultiny.online.fr/webshare/images ... -vista.gif

C'est assez comique :P

Mammouth du PHP | 991 Messages

11 mars 2007, 18:20

A les joies de la nouvelle mouture de win'daube ...
DevOps, Symfony4, Hoa

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

11 mars 2007, 18:38

A les joies de la nouvelle mouture de win'daube ...
Quelle remarque intelligente...

Qui te dis que ça ne vient pas de Mozilla ? :lol:

Par curiosité, tu as quoi comme O-S ?

11 mars 2007, 18:44

euh ....win xp ( je sais et j en suis pas fiere mais je tourne egalement sous mandriva ^^
DevOps, Symfony4, Hoa

Modérateur PHPfrance

11 mars 2007, 18:53

Mouahahah c'est bien ce que je pensais :lol:

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

11 mars 2007, 19:04

Le problème vient sans doute d'un JS dans la page de bienvenue. Cela ne le fait pas sur la page de Google classique.

11 mars 2007, 19:05

Oui bon d accord ... mais j'ai essayé pendant 1 ans linux mais bon je le trouvé trop compliqué avec un serieux manque de programme que l'on trouve tres facilement sous win ... et puis actuellement la plus part les machine tourne sous win ....

bon j'arrete le hors-Sujet ...
DevOps, Symfony4, Hoa

Modérateur PHPfrance

11 mars 2007, 19:05

Je trouve ça fun :)

11 mars 2007, 19:16

c'est sur je trip trop sur nux mais je le trouve moins pratique mais nettement plus securitaire ... enfin bon je vais essayer de monter un routeur serveur sur nux mais je sé pas trop comment faire ...
DevOps, Symfony4, Hoa

ViPHP
ViPHP | 1380 Messages

11 mars 2007, 20:28

c'est sur je trip trop sur nux mais je le trouve moins pratique mais nettement plus securitaire ... enfin bon je vais essayer de monter un routeur serveur sur nux mais je sé pas trop comment faire ...
http://www.phpfrance.com/forums/voir_re ... php#172589
ripat

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

11 mars 2007, 20:51

Oui bon d accord ... mais j'ai essayé pendant 1 ans linux mais bon je le trouvé trop compliqué avec un serieux manque de programme que l'on trouve tres facilement sous win ... et puis actuellement la plus part les machine tourne sous win ....
just rofl :langue:
En général les "je le trouve trop compliqué" vient de ce qu'on n'a pas compris que changer d'OS c'est changer d'habitudes.

Mais t'as raison, j'arrête le HS aussi ;)

P.S: enfin quand-même, à part certains jeux et quelques programmes pro que l'on ne peut de toute façon pas se payer (photoshop pour n'en citer qu'un) il y a tout ce qu'il faut pour la vie de tous les jours, et surtout pour un développeur :)

Mammouth du PHP | 1511 Messages

11 mars 2007, 22:43

Nux? Marvellous :P
Tout ce qui me manque en ce moment, c'est d'arriver a configurer ma carte wifi avec le chipset rt61 :cry:
Enfin bon...

Eléphant du PHP | 445 Messages

13 mars 2007, 16:24

Pour ce qui est du soucis montré par Ultiny. Je l'ai déjà eu plusieurs fois avec Firefox sous Windows XP (et pas uniquement sur cette page, mais sur des sites divers et variés), donc je ne pense pas que cela vienne de l'OS ;)

Je ne sais pas du tout pour quelles raisons cela a pu se produire, mais rien à voir à mon avis avec Vista.
LLDC
Ulti